Tarif carreleur Montauban

Si vous voulez profiter d'un tarif de carreleur plus que raisonnable, demandez à l'entreprise BORSATO OLIVIER.

Le calcul du tarif d'un carreleur

Le tarif d'un carreleur est variable d'un carreleur à un autre. Il dépend du coût de la main d'œuvre et de la technique de pose, variant essentiellement entre la pose collée et la pose scellée. Elle peut aussi être fonction de la pose elle-même. Une pose droite est plus facile à mettre en œuvre qu'une pose en diagonale. Par conséquent, elle coûte moins cher que celle-ci. Un carreleur plus expérimenté et particulièrement reconnu dans son domaine proposera un tarif plus élevé qu'un autre pour une même prestation à cause de son image et de sa renommée.
Le tarif carreleur se calcule par mètre carré. Aussi, plus la surface à revêtir de carrelage est vaste, plus ce tarif peut augmenter. Il en va de même pour le coût du carrelage. Si le carrelage est fourni par le carreleur, il doit l'imputer dans son tarif. Les carreaux étant vendus au mètre carré, plus il y a d'espace à couvrir, plus le prix total des carreaux peut s'élever. Ce prix n'est pas non plus le même pour tous les types de carreaux ni pour un même type de carrelage, compte tenu de sa qualité.
A titre d'exemple, un carrelage en pâte de verre tout comme un carrelage mosaïque peut être vendu entre 10 à 60 euros le m2. Le carrelage faïence et le carrelage grès cérame coûtent entre 20 et 150 euros le m2. Le carrelage tomettes et le carrelage terre cuite ont des prix variant entre 30 et 100 euros le m2. Le carrelage imitation parquet ainsi que le carrelage ardoise sont proposés entre 40 et 70 euros le m2.

Le tarif du carreleur de l'entreprise BORSATO OLIVIER saura vous convaincre pour une intervention à Montauban ou dans les environs.