L'entreprise BORSATO OLIVIER vous propose un prix carreleur des plus abordables pour toutes les prestations en carrelage que vous attendez.

La détermination du prix du carreleur

Le prix carreleur correspond essentiellement au prix de la pose du carrelage par un professionnel. Il varie d'un carreleur à un autre, de la méthode choisie et du plan de pose désiré. En effet, la pose droite, la plus simple à réaliser, ne coûtera pas plus cher que la pose à bâtons rompus ou la pose en pipe. Cependant, ce prix carreleur peut être augmenté si c'est à ce dernier de fournir les matériaux pour le carrelage. D'ailleurs, il peut dépendre du choix du matériau. Un carrelage ciment coûte entre 50 à 150 euros le m2 contre 10 à 60 euros pour le carrelage mosaïque. Le prix du carrelage grès cérame oscille entre 20 et 150 euros le m2 contre 50 à 70 euros pour l'imitation parquet. L'ardoise coûte entre 40 et 70 euros le m2 alors que la terre cuite varie entre 30 et 100 euros. Le carrelage marbre peut valoir dans les 150 euros le m2 contre 100 euros pour le carrelage tomettes et ainsi de suite.
Il faut également inclure dans le prix du carreleur le prix des produits à utiliser pour réaliser la pose. Pour les joints, l'enduit peut coûter dans les 5 euros le kilogramme. Pour la colle, il faut compter entre 15 à 30 euros le sac de 25 kg. En fait, le prix du carreleur peut augmenter selon les quantités de carreaux nécessaires, suivant le nombre de produits qu'il faut acheter et essentiellement, compte tenu de la surface à couvrir de carreaux. Plus cette dernière est grande, plus la facture peut être élevée.

Si vous habitez Tournefeuille, vous pouvez compter sur l'entreprise BORSATO OLIVIER et son prix carreleur très intéressant. Contactez-la sans plus tarder pour demander un devis.