Prix carreleur Toulouse

Avez-vous envie de profiter d'un prix de carreleur raisonnable ? Avec BORSATO OLIVIER, vous pouvez être totalement comblé.

Le prix du carreleur

Pour calculer le prix carreleur, il est important de tenir compte du prix de la pose du carrelage, autrement dit du coût de la main d'œuvre. Celui-ci n'est pas le même pour tous les carreleurs, chacun étant libre de fixer son propre tarif au mètre carré. Il peut varier également selon le plan de pose choisi et la méthode de pose souhaitée. Une pose en pipe coûte plus chère qu'une pose droite, qui reste la plus facile à faire pour un carreleur. Si le professionnel doit également fournir les carreaux, le prix du carreleur peut augmenter davantage et ce, suivant le type de carrelage désiré. A titre d'exemple, un carrelage grès cérame peut coûter entre 20 et 150 euros le m2. L'ardoise vaut dans les 40 à 70 euros le m2. Le carrelage ciment oscille entre 50 et 150 euros le m2.
Dans ce prix du carreleur, il faut également introduire le prix des produits nécessaires pour la pose proprement dite. Il s'agit entre autres de l'enduit pour les jointures et de la colle ou le mortier pour fixer chaque carreau sur le support. L'enduit vaut en moyenne dans les 5 euros le kg tandis que la colle varie entre 15 et 30 euros le sac de 25 kg, selon les marques et les distributeurs. D'une manière générale, le prix du carreleur peut augmenter avec la surface à couvrir, la superficie du carrelage à acquérir et le nombre de produits à utiliser. Il peut augmenter avec l'augmentation de la surface totale à revêtir avec du carrelage.

Œuvrant à Toulouse et les environs, BORSATO OLIVIER vous promet un prix carreleur intéressant, compte tenu des résultats qui vous attendent. Sollicitez son aide pour tous vos projets de carrelage.